Chères clientes, chers clients,

Comme vous le savez, une crise sans précédent sévit actuellement et l’industrie du voyage n’y échappe malheureusement pas. Tout comme vous, nous devons nous ajuster et nous conformer aux nouvelles journalières et aux avis émis par nos deux paliers de gouvernement.

Veuillez prendre note que dans les prochains jours, nous allons contacter par téléphone tous nos clients qui ont un départ en croisière prévu pour la saison 2020 afin de valider les options qui s’offrent à vous quant au report ou l’annulation de votre croisière. Pour ce faire, notre équipe des ventes procédera en fonction de la date prévue de votre départ et contactera d’abord les clients dont la croisière devait avoir lieu en mai, puis en juin et ainsi de suite jusqu’à décembre.

Comme chaque client est unique, nous préconisons une approche personnalisée en fonction du produit et du type de croisière qui a été réservé. Dans ce contexte, nous apprécions à l’avance votre grande collaboration.

En terminant, nous tenons à vous rappeler que Voyages AML est une entreprise familiale québécoise et que via l’achat de votre croisière, vous contribuez non seulement à encourager une entreprise locale, mais également à maintenir plusieurs emplois au Québec.

Soyez assuré que toute notre équipe travaille très fort pour vous offrir un service à la clientèle qui soit à la hauteur de notre réputation.

L’équipe de Voyages AML